Administration
Nous nous occupons des différentes tâches liées à l'administration et à la comptabilité.
Administration de sociétés en Suisse, comptabilité
Nous vous proposons, en toute confidentialité, la gestion administrative et comptabilité de votre entreprise.
Nous gérons toutes les démarches administratives pour que votre activité puisse se développer en respectant les lois et les usages suisses. Nous proposons une gamme complète de services pour les entreprises, associations et institutions.
Vous pouvez nous déléguer votre comptabilité et votre gestion administrative, complètement ou partiellement, tout en conservant un pilotage quotidien. Cela vous fera gagner un temps précieux, vous pourrez vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.
Gestion
- Ventes (gestion clients, devis, rappel facture client)
- Génération des factures (locations, abonnements)
- Comptabilité simple (gestion comptes débiteurs et créanciers)
- Paiement des factures fournisseurs
- Employés (Décompte assurances sociales, documents assurances, salaires, décompte employés)
- Mise en page logo et adresse (facture, devis, salaires, mails)
- Démarches administratives (BVR, QR, paiement client et fournisseur)
- Décompte TVA
- Bouclement de fin d’année
- Déclaration d’impôt