Gérance immobilière, administration et marketing à Farvagny

Nos services

Pour les propriétaires et régies

Nous nous occupons de la gestion administrative de votre bien immobilier.

Pour les entreprises, associations et institutions

Nous nous occupons des différentes tâches liées à l'administration et à la comptabilité.

Pour les entreprises, associations et institutions

Nous nous occupons de votre marketing et augmentons votre visibilité sur le web.

SG Administration

Gérance immobilière, administration et marketing à Farvagny

Situé à Farvagny dans le canton de Fribourg, le cabinet SG Administration intervient dans tous les secteurs d'activité et offre aux entreprises, associations et institutions une palette complète de services personnalisés. Votre satisfaction est notre priorité.

Pour alléger vos tâches administratives et comptables ainsi que pour optimiser votre temps, notre équipe d'experts vous accompagne au quotidien dans tous vos projets.

Nous établissons avec nos clients une relation de confiance et un partenariat efficient pour répondre aux exigences d'une économie toujours plus innovante et compétitive.

N'hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous afin de bénéficier de notre expertise et savoir-faire. Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.

Une équipe d'experts à votre service

Mehmet Saklican

Administrateur

Tatiana Frey